1m75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le rp de la Loterie ! Un peu a l'arraché mais bon si ca vous tente

Aller en bas

le rp de la Loterie !  Un peu a l'arraché mais bon si ca vous tente  Empty le rp de la Loterie ! Un peu a l'arraché mais bon si ca vous tente

Message par Nocturia Mer 5 Juin - 20:36

Sujet: La loterie souri aux patients ? :p

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Un beau matin, en pleine argumentation sur mes projets, de vols.. entre autre mais pas que car l’ennuie du vol chaque jour faisant se faisait un peu plus pressant.. Comme on dit, des jours avec, des jours sans… et depuis quelque temps déjà, j’essayais de parvenir à une autre forme de dessein pour mon futur… Car de forts présages venaient hanter mes nuits… Des lutins, des magiciens ou encore des clowns … Des défis à relever qui m’étaient inconnus et pourtant … Tout ceci me paraissait bien familier et encore plus … un futur qui sera quoiqu’il en soit. Il fallait que je prenne de la puissance, d’une façon ou d’une autre…
Bien que les vols soient l’exercice de prédilection qui font ma force, ma rapidité, et furtivité.. Il m’en est pas moins contraignant de réitérer chaque jour la même fonction… De la fantaisie et de l’élégance m’était nécessaire mais ce qu’il m’ennuyait le plus était sans doute mon trésor cumulé à ce jour….. Cependant tout pickpocket qui se respecte se doit d’avoir un butin à la hauteur de sa légende … ou de son envergure dira-t-on…
Effectivement j’étais plutôt connu dans le domaine, par les initiés bien sûrs mais par les plus profanes également et cela, dans une carrière … ce n’est pas la meilleure publicité qui soit …. Cependant si on venait à me reconnaître en tant que resquilleur, coites…. Mais que le trophée en soit digne.
Après quelque pensée vagabonde, une missive m’est transmise … Une lettre provenant des hautes sphères annonçant une nouvelle qui vient à m’enchanter de plus belle : La prochaine loterie.
( Bon sang ! c’est un signe ca )
Ni une, ni deux, je me dirige vers le tableau d’informations de la taverne… heureusement il n’y avait pas encore foule, je pu aisément patienter sans trop n’énerver..
( Oui, Oui la patience n’est pas mon fort … )
Attentive, je mire scrupuleusement les numéros choisit par mes compatriotes… Sourire aux lèvres je découvre mon nombre fétiche encore disponible et me l’attribue illico presto …
14 : Nocturia
Je me retire, plutôt confiante et voire même très satisfaite de moi-même, de temps en temps ça fait pas de mal. Pour tout dire cette nouvelle opportunité de participer au jeu était une véritable chance … Il y a quelque temps déjà, le premier lancement de la loterie avait vu le jour au sein de Sarwyen…
Il est vrai que j’avais lu la missive, entre deux batailles.. ou roupillon…. des p’tits sur sauts, vous agissez tel un automate sans pour autant faire attention aux gestes ou aux.. Lectures en l’occurrence pour ce cas. Les jours passèrent pour former une semaine … puis un espèce de déclic.. cette petite voix qui vous fait signe de faire un peu plus attentions.. de relire le courrier reçu.. et vous vous rendez compte que vous passez à coté de quelque chose et lorsque vous vous réveillez.. il est trop tard … pour le coup, il était vraiment trop tard… Que le gagnant avait déjà été tiré au sort ….
(En tout cas, celui-là ne m’échappera pas, croix de bois… croix de bois ! )
Plusieurs jours passe… toujours fourée à l’auberge, je m’arrête régulièrement sur le panneau du jeu .. ca se remplissait, ici et là des noms bien connu, d’être un peu moins … Mais les numéros n’étaient pas tous attribué.. Tant que cela n’était pas fait, la loterie ne se fera pas …
(C’est pas possible, si ça continue je vais passer à côté de celle-ci aussi …. )
Pas de désespérance, la patience qu’on a dit, ca va bien finir par arriver…
Quelques jours plus tard, à la taverne… toujours quelque trou dans la grille ….
(Humm))
Voyant un peu de monde à la taverne, je décide de relancer un peu la machine …
« Oyez ! Oyez peuplade, venez-vous inscrire à la loterie »
Certains se retournèrent, d’autre restèrent dans leur torpeur, je décide donc de ne pas plus insister..
(Voudrais pas me faire taper quand même)
D’ailleurs cette frasque de troubadour tombait à pic, les hautes sphères laissèrent également une journée au retardataire pour profiter de l’opportunité. Et les résultats seront placardés dans les deux prochains jours…
(Quelle synchronisation… impressionnée ! )
J’arrivais enfin au but, le fait est que je ne sais pas si je croyais vraiment à la victoire, ou si le simple de fait de jouer me plaisait.. Quoiqu’il en soit, il est vrai que j’étais assez joueuse…
Les deux jours passant …. Nous étions avec mon Chef, le troll au cœur de trollesse.. enfin si il n’y avait que le cœur … Nous blablations de nos prochaines mission de talonneur.. car c’pas un mince affaire d’être sous cheffe parfois…
(Oh non, ca non, non, non ….. *hochant la tête de gauche à droite*)
En plus moutonnerie, je lui parle donc de notre Mission de Diego dit la Rose et de notre jeune recrue, Alya… Car sachant qu’on a tous un gros tempérament boulet, il faut sauver s’y mettre à plusieurs pour nous aider ou auto sauver … Et oui, nous n’avions pas des vie facile !
Quant il passe devant, et me crie dessus, me coupant la parole
-p’tin ta gagner la loterie
- Hum hein ? (mais de quoi parle-t-il ? )
(Réfléchissant un instant… la loterie ? )
- Nan ?Nan ??? C’est pas vrai ?
Je me précipite vers Aars, et porte mon regard sur le tableau des résultats,

Les gagnants :
11 : Minato
22 : Luna
14 : Nocturia

Félicitations aux gagnants, je vous invite à me contacter par mp pour les modalités.
Merci à tous les participants
- J’ai gagné la loterie !!! Youhou
Je sautais sur place tellement prise au jeu, avec l’étonnement le plus total !
Faisant mon crie de la victoire et gigotant dans tous les sens faisant honte au chef par la même occasion… J’étais vraiment très enjouée, voire euphorique ! Les yeux brillant, presque une petite larme au coin de l’oeil…
(Oui oui ; M’en faut très peu .. )
- Et bhé dis donc, j’aime bien les loteries moi ! dis, tu crois c’quoi le gros lot ?
Les mains jointes l’une à l’autre, un pied à terre et l’autre remontant derrière moi… n’imaginant même pas quel trésor pourrait m’être offert … Les idées et les envies se bousculant… Je me mordais la lèvre telle une enfant !
J’étais vraiment béni pour l’occasion… et mon seul souhait serait un trophée digne d’une voleuse, mais peu importe, j’avais gagné… et j’étais aux anges…
Comme quoi la patience, peut porter ces fruits…
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum