1m75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bordel de groumpf

+2
Skylar
Garbage
6 participants

Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Bordel de groumpf

Message par Garbage Jeu 19 Juin - 6:47

L'orc s'avanca dans la place et jeta un oeil alentour...

Daizer... Okil è lotr?

Double hache sur l'épaule, et les oreilles de ces victimes en collier autour du cou, il tournait sur lui même à la recherche de quelque chose. Visiblement, troublé il l'était très nettement...
Il s'approcha de l'arbre le plus proche, déféqua derrière laissant une odeur nauséabonde envahir les lieux, et arracha quelques feuilles à des fins d'hygiène primaire.

Après ce soulagement, il préleva une dernière feuille, sorti un morceau de charbon et commença à rédiger une petite présentation.

J'm'apel Garbage, è je viin trussidé tou seu ki je kroiz...

z'ème pa lé niè è enkor moain lé zoreil pouaimtu.

Voulèze biin dé moa?

Ze tapré tou seu ke vou voulé !


Concentré, la langue pincée entre les dents, des gouttes de sueurs perlant au front sous l'effort, il se releva, s'approcha de l'arbre et y accrocha d'un coup de poignard la missive. Puis il s'assit et attendit, passant inlassablement sa pierre à aiguiser sur les tranchants de sa hache.

Garbage

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Skylar Jeu 19 Juin - 8:46

Une flèche siffla dans l'air et vint déloger le poignard qui tenait accrocher la feuille à l'arbre.

Faisant sa promenade matinal autour du campement, j'avais entendu un bruit, ou plutôt j'avais senti une odeur puante, comme si Aars s'était encore amuser à laisser les cadavres des ennemis sur le pas de la porte. Mais non ! Cette fois c'est une odeur toute naturel qui empestait la demeure.

Tu sais l'orc, il faut pas faire ses besoins comme ça partout hein !
Les litières c'est pas QUE pour les chats...

Je donnais un coup de pied au poignard qui se dirigea vers son propriétaire et décochai la flèche tenant à présent le bout de papier.

Nous rejoindre, tu demandes ?
Et qu'est ce qui te fais croire que tu as le talent de faire parti des nôtres ?
Savoir taper sur tout ce qui bouge, n'est pas un critère. Ici on sait tous faire ça, enfin... sauf Mirah parce qu'avec sa petite dague, le seul truc qu'elle fait c'est se couper...
Skylar
Skylar
FouX

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Garbage Jeu 19 Juin - 9:47

L'orc leva les yeux pour découvrir l'energumène qui venait de tirer sa flèche... C'était donc un felys...

Di lé minou, me chairse pa ou ke vé teu graktoillé lé mustakche...

Il essaye alors d'imiter le feulement du chat.

Moa je pensse ke jéssui o bone androa... jème pourir la vi dè otre !

Ahahahahaha

è je kroa ke cè ke vou èmai fer...


Il soutint un temps le regard de ce Skylar, puis se remit à aiguiser ces différentes lames.

Garbage

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Aars Dim 22 Juin - 6:14

Aars avait travaillé son texte tout le long de la route, histoire de justifier une fois encore une disparition de plusieurs jours.

Vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé ! ...
Tiens, un ..déchet. Tu as fini par trouver le chemin du campement.


Il se tourna ensuite vers Sky:
C'est lui ou c'est l'arbre qui pue comme ca ?

Il y a des choses qu'il vaut mieux laisser vérifier par son second.
Aars
Aars
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 13

http://puppet-dit-1m75.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Garbage Dim 22 Juin - 14:53

L'orc leva le nez pour observer le nouvel arrivé, ça ressemblait à un troll.

Lut lotr po vairte !

Il admira le fil de sa dernière lame et testa son tranchant sur son pouce. Admirant avec fascination la coupure nette et le sang ruisseler lentement le long de son doigt, il rangea sa lame dans le fourreau accroché à sa ceinture, se releva, suça son pouce pour arrêter le saignement, puis tendit une main au troll.

Moa, cé Garbage.

Laudeur cé moa, mè jé poa leu maunopoleu deu ceu keu jé voa... ti regnarde ossi


Garbage

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Mirah Lun 23 Juin - 0:36

Se réveillant lentement, une énooooooorme barre au crâne (bah oui, joué au jeu bibitif "le chat et la souris" toute seule dans l'auberge ça incite à la consommation), et voyant que son annonce laissée dans celle-ci fit un gigantesque bide, la petite Mirah décida de repartir gambader avec ses compagnons d'1m54 (ou 1m75, y'é sé plou).

Elle tâta moultes bourses et prit un nombre incomensurable de drogues durant son périple (petite préférence pour la salive de la Déchireuse, nirvana garanti), je vous laisse imaginer la suite du trajet…..

 :m097: 

"Combien de jours sont-ils passés?" se dit la voleuse au réveil. "Non de Lynx, s'écrit-elle, v'la-t-il pas qu'on est déjà Mardi ici! Bon… où que j'suis moi?"
Elle inspecta les lieux, que dalle…..
Puis, se situant le haut d'une bute, et surtout dieu merci dotée de son ouïe affutée de Felys, elle entendit au loin un semblant de voix ressemblant à celle du freluquet chaton dénommé Skylar, se rapprocha.

"Tiens, c'est qui lui?' se dit-elle cachée à proximité de l'arbre attirant tant de convoitise. "Vais donc écouter voir si ce chenapant se remet à parler de moi, je lui coupe les couilles"
Mirah
Mirah

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Alya Lun 23 Juin - 2:12

Alya avait passé le weekend a la tour des griffons a combattre les griffons hystériques et elle espérait un peu de repos en marchant vers l'auberge.. Un long bain puis une longue nuit après ce long week-end éprouvant ne sera pas de refus. Mais quelque chose arrêta ses pensées lorsqu'une odeur nauséabonde l'assaillit...

Elle s'arrêta, se demanda d'où ça pouvait venir. Quelqu'un a oublié de jeter les poubelles? Puis, elle entendit non loin, une voix familière d'un troll.. "Chef! Very Happy" pensa-t'elle.  Elle changea de direction vers une colline et retrouva les membres de son clan..

"Tiens, bonjour Smile Moi c'est Alya"
Alya
Alya

Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Garbage Lun 23 Juin - 7:28

D'un coup ça sortait de partout... felys, troll, elfe (dommage...)

Le plus étonnant, c'était cette deuxième felys, qui voulant se faire discrète, se cachait derrière le dit arbre, les deux pieds dans le monstrueux étron nauséabond de l'orc...

Lut tousse ... jème poa lé elwe mè veu biin fer aifor avèk lote poaintue...

Aile a ski fo la ouyfo ... teu viin la mignaune ?


Garbage

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Skylar Lun 23 Juin - 7:49

C'pas l'arbre... dis-je avant que l'on soit rejoint.


Sans qu'on puisse dire pourquoi deux autres membres du clan s'étaient retrouvé sur la colline. La felysette chapardeuse, visiblement défoncée, et l'elfe magicienne étaient là.

Eh ben, si le seul moyen de se retrouver tous réunis, c'est une odeur pourrie, je crois qu'on va laisser la porte des toilettes ouverte plus souvent quand Aars en sortira !

Trêve de plaisanterie. Je cache mon dernier rire en direction de mon coupain d'enfance et me dirige vers l'orc, tout en me pinçant un peu le nez.

Les filles, je vous présente Garbage. Il dit vouloir nous rejoindre. Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas. Et Mirah évite de le voler tout de suite...
Skylar
Skylar
FouX

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Diluvio Sam 28 Juin - 21:46

* Crie de loin *

Il aime pas les elfes il a dit, alors je lui parlerai pas. Mais qu'il vienne, je lui ferai un tatouage tribal intégral à coups de bâton *_*

Pis je le ferai cuire et je le donnerai à bouffer à Mardi !
Diluvio
Diluvio

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de groumpf Empty Re: Bordel de groumpf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum